Partager l'article ! CONTRAT TYPE: "CONTRAT DE SOUMISSION" Identificati ...
"CONTRAT DE SOUMISSION"
Identification des parties :
Il est entendu que la désignation Maître …..... représente …........domicilié a …............. Il est entendu que la désignation soumise ….......... représente …..........Domiciliée a.............. .
Déclaration préliminaire :
Il est entendu entres les parties que ce contrat a une valeur « morale » qui relie les deux parties dans un mutuel accord. Il n'a aucune valeur légale au sens strict de la loi.
Clause communes:
Ce contrat prend effet à compter de la date de signature.
Il lie la soumise à son Maître pour une durée de …........, sous réserves des conditions d'annulation énoncées à la section « Clause de dissolution » du présent contrat.
Le contrat ne peut être modifié que par l'accord des deux parties.
Droit et Obligation du Maître:
Le Maître s'engage à tenir compte dans ses exigences de la situation financière, des obligations familiales et professionnelles de sa soumise prévalant au moment de la signature du dit contrat. Il n'est pas tenu de prendre en compte les changements futurs.
Le Maître dispose de tous les pouvoirs sur la soumise au plan physique, sexuel et intellectuel. Cela inclus toutes formes de pratiques sexuelles ou non, de punitions ou d'humiliations qu'il jugera approprié.
Le Maître se droit de respecter les limites physiques de sa soumise lorsqu'il l'initie à de nouvelles pratiques.
Le Maître se doit de se tenir informer de l'état physique et psychologique de sa soumise et en tenir compte lors de ses pratiques.
Le Maître à le droit de prêter ou de vendre sa soumise à qui il le désir.
Le Maître à le droit d'avoir autant de soumises ou d'esclave qu'il désir mais est tenu d'en informer sa soumise. Sa vie est ses pratiques en dehors de sa relation avec sa soumise sont du domaine du privée et sa soumise n'a pas à en être informer.
Le Maître a le droit de rompre le contrat sans préavis .
Droit et Obligations de la soumise:
La soumise est la propriété exclusive de son Maître. Elle lui appartient à lui seul et ne peut donc pas se lier à un autre maître tant que ce contrat sera en vigueur.
En qualité de soumise, elle renonce à sa liberté et à ses droits, les remettants entre les mains de son maître.
La soumise assume totalement son rôle et en accepte les implications et contraintes en se plaçant à l'entière et exclusive disposition du Maître à tout instant.
La soumise doit toujours s'exprimer en termes de respect envers son Maître sous peine de punition .
La soumise comprend et accepte que les désirs et les plaisirs de son Maître sont les seuls qui ont de l'importance et s'engage donc à les satisfaire.
Cela implique que :
a. Elle s'engage à accepter toutes formes de pratiques sexuelles ou non et d'humiliations que son Maître lui imposera. Cela quand il voudra et ou il le voudra. En public ou en privée.
b. Elle s'engage à porter tout accessoire sexuel ou tenue que son maître lui imposera et cela en tout lieu et en tout moment, pour la durée imposé par son Maître.
c. Elle s'engage à laisser le contrôle total de sa sexualité et de son intimité à son Maître.
d. Elle s'engage à ne plus avoir de secret pour son maitre. Elle a l'obligation de lui révéler les détails les plus intimes de sa vie et de répondre toute la vérité à toutes les questions de son Maître lui posera.
e. Elle s'engage à révéler promptement à son Maître tout manquement envers lui, que celui-ci soit réel ou en pensée, à les noter dans un carnet et à réclamer une punition pour chacun d'eux.
f. La soumise a le droit de proposer des punitions ou des pratiques à son Maître. Elle doit cependant comprendre et accepter que son Maître n'est pas dans l'obligation d'en tenir compte.
g. La soumise à droit à un Safe Word, elle peut toutefois renoncer à ce droit en le signalant à son maître.
h. Si elle a un problème avec une pratique, elle est dans l'obligation de la signaler à son maître avant que celui-ci ne lui impose. Dans le cas contraire, elle doit se taire et accepter les conséquences de son silence.
Si la soumise est vendue, elle doit servir son nouveau Maître comme le premier.
Tout manquement de la soumise envers l'une ou l'autre des clauses de ce contrat implique une punition qui sera choisi par le Maître.
Clause relatives au SafeWord:
Un Safe Word doit être prévue lors des pratiques, si la soumise est dans l'impossibilité de parler lors d'une pratique, une alternative doit être prévue avant la pratique.
Quand le Safe Word est prononcé, le Maître doit arrêter et écouter sa soumise.
Quand la soumise utilise son Safe Word, elle doit obligatoirement expliquer le pourquoi et proposer une alternative acceptable. Le Maître est libre d'accepter la proposition, faire autre chose ou de continuer.
Le Safe Word ne doit être utilisé que dans les cas extrêmes. Si le Safe Word est utilisé sans motifs jugé valable par le Maître, celui-ci est en droit d'imposer une punition exemplaire.
Clause de dissolution :
En tout temps le Maître peut annuler le contrat en libérant sa soumise. Il n'a pas de raisons à donner.
La soumise peut annuler le contrat si le Maître ne respecte plus ses engagements et qu'après plusieurs discutions il n'y ai plus d'entente possible.
Le contrat peut être rompu d'un commun accord s'il devient impossible pour l'un ou l'autre des parties de continuer à se rencontrer et à pratiquer leur relations.
Signatures des parties:
J'ai pris connaissances du présent contrat et c'est librement que je m'engage à le respecter dans son intégralité.
Date :
Signature du Maitre Signature de la soumise